450-464-4106 
Logo EssentiEllE Beauté

Escale Beauté  

Votre beauté est essentielle

Rehaussement à la kératine, Beloeil et Trois-Rivières

La séance dure entre 1 et 1:30 heures:


Le rehaussement des cils se fait sur vos cils naturels et a une durée d'environ 4 à 6 semaines. 

Il s’agit d’une nouvelle technique qui se différencie des permanentes de cils classiques agressives avec les rouleaux traditionnels. Nous travaillons avec des produits doux à base de kératine ce qui fortifient vos cils et les rendent plus doux et soyeux.
La méthode est simple et très efficace : elle ouvre le regard dès la racine des cils et elle vous séduira pour son résultat plus que naturel. Nous utilisons des coussins en silicones plus confortables et ergonomiques afin de recourber vos cils.

  • Dès le réveil, sans maquillage, votre regard sera sublime.
  • Vous pouvez pratiquer vos activités sportives, même la natation, profiter des bienfaits du hammam, du sauna et être toujours        parfaitement soignée, avec des cils qui conserveront leurs courbures.

Une séance de maquillage permanent

La séance dure entre 2 à 3 heures :

  • Nous commençons tout d’abord par définir le résultat voulu. Ensuite vous validez et autorisez le résultat obtenu ensemble.
  • Laissez vos yeux parler pour vous. Le maquillage permanent va vous aider à gagner du temps sans avoir à vous battre le matin avec votre crayon contour des yeux ou pour vos sourcils. La séance se veut sans douleur, par l'application d'une crème anesthésiante. Vous sentirez un léger chatouillement, une légère vibration tout au plus.Il est important que cela soit aussi agréable que possible car c'est un cadeau que vous vous offrez.
Après un mois, vous revenez pour une séance de retouche. Au final, le résultat sera permanent, mais pas définitif, les pigments s’estompant avec le temps. Le maquillage permanent devrait avoir disparu au bout de 1 à 2 ans, voire jusqu’à 3 ans dans certains cas, en fonction de votre peau et de votre exposition au soleil et la baignade.

Une séance en extension de cils

Pour une pose complète la séance dure entre 1 et 1:30 heures;

Pour un remplissage la séance dure entre 45 min et 1 heure.

  • Pour faire une pose de cils, il ne faut pas avoir de maladie d’ordre ophtalmologique ou bactérienne.

  • Il faut être prête à en faire l’entretien à tous les jours et suivre les recommandations de votre technicienne.
Un remplissage est nécessaire tous les 2-3 ou 4 semaines selon votre cils naturel et le résultat que vous désirez. 
https://business.google.com/insights/l/16672129961259177842